Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est party pour la free !
28 août 2005

Cross club à prague, toxic boy, suburbass, et miss helium !

Deux nuits de folie, soit environ 60 heures de fiesta !

J'ai découvert Miss helium et je ne les lacherais plus, engagés, energiques, motivés et super sympas !

                cover_couleur_ok1

Découvrez leur musique, mélange de punk et d'electro sur le site www.diogene.ch ,prenez lz temps de voir les illustrations de mat', pour chaque chanson, un dessin qui déchire !

Mon pote le rasta qui ne dort jamais, ne mange jamais, mais il boit un tout petit peu :

rasta_c J'adore son petit sourire en coin !

Fallait pas chambrer l'irlandais ! rasta_cc

rasta_cccJe le vois ton petit regard en coin, arnaud, t'es mort de rire et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton clin d'oeil et ton soutien à Misshelium comme pour l'entrain au Cross club. Dommage que le séjour en Tchéquie soit devenu l'enfer! On se souvient bien qui nous a acueilli après une longue route sur le parking et qui a prêté son fut à un Tof plus que trempé, pas les Tchèque en tout cas ! Espérons vous revoir sur la tournée autonomization et bonnes continuations !<br /> Manuji
C'est party pour la free !
Publicité
Archives
Publicité