Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est party pour la free !
28 août 2005

Ma petite famille des vacances !

Vous avez pu voir l'équipe au grand complet mais faites connaissance avec mes deux compagnons de voyage et moi-même :

Aurel ! un lot pour celui qui devine ce qui est inscrit sur le pull !

aurel3

Le rasta ! Pierrick, le seul no breton avec un prénom qui l'est ! Désolé pour la photo mais je crois que c'est la mieux, sans rancune mon grand ?

rasta5

Et moi avec mon beau chapeau à 50 centime d'euros !

ouam1

Tous les trois dans le beau 508D !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchemen les gars bien el péte tro vau tof de vos vac moi jconte la méme la je vien macheter un c 32 en mini bus et sérieu si je pourrai faire le tour de la planéte jle fré car il na ral lcul de ste pays de merde lol ! ti1 normalen dici je par en afrique pour éssayer de mélanger de la musik électro avc de la percu africaine etpour ensuite les transformer a mon retour enfin voila voila c pour vou dire tracer les gars vou avez bi1 raison
C'est party pour la free !
Publicité
Archives
Publicité